samedi 14 mai 2011

La minute lobbying

Encore un billet qui dénote quelque peu avec le reste du blog, notez qu’on peut aussi le titrer « la minute tendrement humaine », c’est au choix. Hype et Sazamyzy, j’en avais déjà brièvement parlé la semaine dernière en précisant que j’étais loin d’être fan. En effet le gangstérisme et tout ce qu’il implique ce n’est pas trop ma tasse de thé. Même si, on a tous nos contradictions, ca me dérange moins en rap Us j’avoue...



Quoiqu’il en soit, le billet trouve bel et bien sa place ici parce que j’ai échangé un peu avec le dénommé Hype et que j’ai été agréablement surpris par la personne cachée derrière ce blaze. Parce que malgré mes remarques négatives, le mec reste humble et ouvert au dialogue bien que tout nous sépare. Et ça je respecte à fond ! En plus même si je n’adhère pas, il y a des choses que l’on ne peut pas retirer au binôme.

Savoir rapper déjà, chose qui n’est pas donnée à tout le monde aujourd’hui, car il faut savoir qu’ils ont fait leurs gammes aux côtés de Kohndo quand même. Ensuite on ne peut pas non plus les prendre à défaut sur les thèmes qu’ils développent puisque leur carrière a été entravée en grosse partie par les problèmes judiciaires, ils savent donc de quoi ils parlent. Et enfin ils sont entre autres produits par Madizm que j’ai interviewé ici il y a peu. Donc voilà, à défaut de dire que je kiffe sévère, on va dire que c’est du rap sincère fait par des mecs respectables et c’est assez rare pour être signalé. De plus je préfère faire un peu de pub a des mecs qui le méritent…

Pour suivre ce qu’ils font ça se passe sur leur site:
http://www.haute-couture-musicale.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire