samedi 14 mai 2011

Fitzroy - Pacemaker : Da Fuckin Indoor Album

Un billet un peu spécial aujourd’hui puisqu’écrit sous la contrainte. En effet, intéressés par le potentiel économique que représentent mes 11 lecteurs, une bande de mafieux toulonnais mâchouillant une cigarette, une œil sur mon blog et un doigt sur la gâchette m’a mis le grappin dessus. Je vous annonce donc que l’album de Fitzroy « Pacemaker : Da Fuckin Indoor Album » est désormais disponible. Et il est évidemment génial bien que je ne l’ai pas écouté, tout comme ceux qui le vendent d’ailleurs, cette galette n’étant qu’un prétexte à blanchir de l’argent sale.



Prenez donc les devants en achetant l’album puisque de toute façon (et j’en suis désolé) vos adresses Ip sont automatiquement communiquées aux intéressés qui viendront en personne démarcher à votre domicile. Vous pouvez vous le procurer auprès de Fitzroy lui-même, de son « associé » ou encore de Roland Courbis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire