mardi 17 mai 2011

Fitzroy - Pacemaker

Un billet un peu particulier ce soir, puisqu'écrit sous la contrainte. Ayant compris le potentiel économique dégagé par mes 11 lecteurs, une bande de mafieux toulonnais machouillant leur cigarette avec un oeil sur mon blog et un doigt sur la gâchette m'a mis le grappin dessus. Je vous informe donc que l'album de Fitzroy intitulé "Pacemaker : the fuckin indoor album" est désormais en vente. L'album est évidemment génial, bien que je ne l'ai pas écouté comme ceux qui le vendent d'ailleurs, puisque cette galette n'est qu'un moyen de blanchir de l'argent sale...



Alors n'hésitez pas à prendre les devants en achetant l'album, car de toute façon chaque lecteur de ce billet (et j'en suis désolé) voit automatiquement son adresse IP communiquée aux personnes concernés qui viendront démarcher à votre domicile. Vous pouvez donc vous procurer le dit objet par le biais de Fitzroy lui-même, de son "associé" ou encore de Roland Courbis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire