lundi 14 février 2011

Jee 2 Tuluz - My Campus Years

Avec une gueule pareille on comprend aisément que Jee 2 Tuluz n'ait pas grand chose à faire le jour de la St Valentin. C'est pourquoi il a concoté cette petite compilation :

"My Campus Years", ou comment rendre hommage à la radio sur laquelle j'ai fait mes 1ères émissions entre '94 et '96.
20 morceaux pour se replonger dans l'ambiance de cette époque, 20 titres sur lesquels vous auriez pu tomber en allumant votre poste sur cette fréquence, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Bienvenu dans mon... passé, bienvenu dans mes années Campus!





01) 3-16 "Funky Alcohol"
02) RUMPLETILSKINZ "Is It Alright (Radio Remix)"
03) NUBIAN CRACKERS feat. ARTIFACTS "Do You Wanna Hear It?"
04) MISTA GRIMM "Indo Smoke (Radio Edit)"
05) BIG DADDY KANE "Stop Shammin'"
06) MASTA ACE "Style Wars (Remix)"
07) ABOVE THE LAW "Harda U R Tha Doppa U Faal"
08) YAGGFU FRONT "Left Field"
09) SHOWBIZ & A.G. "Time For (Original Mix)"
10) THA ALKAHOLIKS "Can't Tell Me Shit"
11) SOULS OF MISCHIEF "Never No More (76 Seville Mix)"
12) LORDS OF THE UNDERGROUND "L.O.T.U.G. (Lords Of The Underground)"
13) LIN QUE "This Is It (Butcher Remix)"
14) SHA'DASIOUS "I'ma Put My Thing Down"
15) DA YOUNGSTA'S "Wild Child"
16) KRISPY 3 "Back It Up"
17) MADKAP "Da Whole Kit & Kaboodle"
18) RAWCOTIKS "Hardcore Hip-Hop (Street Mix)"
19) PUDGEE THA PHAT BASTARD "Keep Your Coat On"
20) PREACHER EARL & THE MINISTRY "Return Of The Body Snatcha"

http://www.mediafire.com/?o2kfmjkqm0a97v6

1 commentaire:

  1. ca c'est de la selection...le rumpletilskinz, je l'ai massacré!!!

    RépondreSupprimer