lundi 28 février 2011

Vîrus Interview & Freestyle @ Hiphop Session

Voici le podcast de l'émission qui recevait Vîrus et j'ai aussi rippé le freestyle.



Freestyle


Partie 1 (Interview)


Playslist Mix Session (Partie 2)

Choisis par Vîrus :

Blue Scholars - Xenophobia
Evidence & Krondon - Solitary Confinement
Sticky Fingaz - Wonderful World

Mix :

Psycho Realm - Good Times
D.I.T.C - Time to Get This Money
Swollen Members - Camouflage
Black Milk - Warning (Keep Bouncing)
Le Bavar - Hache de Guerre
Lunatic - La Lettre
Zoxea - La Ruée Vers le Roro
O.C feat. Freddie Foxxx - M.U.G
Freddie Foxxx - R.N.S
DJ Muro feat. Freddie Foxxx - Patch Up The Pieces
Dilated Peoples - Tryin' To Breathe
Kooley High - Kooley is High
Zoxea - Rap Musique que j'Aime

1 commentaire:

  1. juste pour dire à virus (si vous pouvez lui faire passer le mot^^) que écouter ses sons me touche profondément et que je pense que certain de mes beats (ainsi que mon approche de la musique, si j'ai bien écouté l'interview^^) sont susceptible de l’intéresser juste pour le kiff, des essais ,s'inspirer pour écrire, ou poser un truc plus carré. Bref, j'ai contacté rayon du fond via mon mail, il l'a donc^^ mais je le saoule un peu, vu qu'on doit lui proposer pas mal de choses, si j'insiste pas je risque pas de casser le mur.
    Keurk

    RépondreSupprimer