jeudi 20 janvier 2011

Zone Libre Vs Casey & B.James - A La Seconde Près

Nouvel extrait de l'album, toujours prévu pour le 31 de ce mois.




http://www.mediafire.com/?0vpcos7cio7977i



01 - Vengeance (feat. B James, Casey)
02 - Quartiers destructeurs (feat. B James)
03 - Les contes du chaos (feat. Casey)
04 - Si tu m'demandes (feat. B James)
05 - À la seconde près (feat. Casey)
06 - Toujours les mêmes (feat. Casey, B James)
07 - Carnet de ma cage (feat. Casey)
08 - Médiocratie (feat. B James)
09 - La marque de la chaine (feat. Casey, B James)
10 - Haut lieu du scabreux (feat. B James)
11 - Ce que je suis (feat. Casey)
12 - Aiguise-moi ça (feat. Casey, B James)

5 commentaires:

  1. 1 ère écoute : Refrain plus rock que jamais, Du Lourd!!!
    Dommage que B.james ne soit pas présent sur celui ci, j ai vraiment hâte d'entendre ce qu'il va donner.

    Plus que 10 jours avant le carnage

    RépondreSupprimer
  2. Ca va sniper en herbe, on est pas aux jour près, j'arrondis

    RépondreSupprimer
  3. c'est un défilé d'abrutis aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer