jeudi 13 janvier 2011

Rénégat disponible gratuitement !

Vous n'aurez plus aucune excuse pour passer à côté d'un des meilleurs albums de l'année :
"Avec l'Album Renégat, le but était de partager notre passion pour le rap et de rentrer dans nos frais.
C'est chose faite.
L'Album sera donc en téléchargement gratuit à partir du 21 janvier. "

Lien du telechargement communiqué sur :
http://www.facebook.com/pages/Le-Telephone-Arabe/36522951873




Je remets le bootleg que j'avais réalisé à l'occasion de la sortie de l'album.



01 - Majeurs Et Vaccinés (Feat Al, Adil, Rocé, Nazem & Prodige)
02 - Sang d'encre (Feat Ekoué, Le Bavar & JP Mapaula)
03 - A les ecouter tous (Feat La Rumeur, Special Homicide & Sheryo)
04 - Extralarge (Feat Mourad de La Rumeur)
05 - Elancourt Style (Biface, Ekoué & Le Bavar)
06 - Freestyle 78eme District
07 - Le Plomb (Feat Ekoué)
08 - Jamais Sans Mon Flingue
09 - Lave-Toi Le Cul J'arrive
10 - Live
11 - Dance Floor Ensanglanté
12 - Orgasme Précaire
13 - Omar M'a Trouer
14 - Balles D'Argent
15 - 78 18 08 (Feat Ekoué & Le Bavar) (Version Non Censurée)
16 - Affaire conclue (Feat Ekoué, Rachid La Hyène & Némir)

http://www.sharebeast.com/l3uugl0p8j9q

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire