mercredi 18 janvier 2012

Pot pourri

Vous l'avez sans doute remarqué, cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté. Pour être franc je n'avais pas envie de vous souhaiter une bonne année. Ca c'est fait.

Petite session rattrapage donc avec ce que j'ai pu voir de mieux depuis ces dernières semaines, à l'exception de la pelletée de tapes US de qualité qui sont sorties et qui prendraient trop de place ici.


Virûs d'abord, qui nous a forcé a décoller notre tête de la flaque de vomi du jour de l'an pour aller zyeuter son nouveau clip réalisé par Tcho. Le morceau est inédit et comme d'habitude plane très haut au-dessus de la concurrence.


Tcho encore, décidément dans tous les mauvais coups celui-là, nous présente ses potes de la fine équipe du 11. Le concept du premier volume, une sélection de morceaux basés sur des samples de piano. Et la compile ne pouvait pas mieux commencer que le "Me not the paper remix" de Jeru. On attend la suite donc.



Autre membre de l'équipe, Steph nous a gratifié de son 3ème fresh news freestyle avec toujours un JL à la plume affûtée, au flow posé et aux piques pas toujours subliminales.


Le Parasite lui a exhumé un son du Sept sur une de ses prods post-apocalyptique. Le morceau date un peu puisqu'il date de l'époque Olympe Mountain mais nous rappelle à quel point Le Sept manque au rap français. Vous pouvez d'ailleurs le harceler sur sa page facebook et télécharger le son sur le bandcamp du Parasite qui contient beaucoup d'autres tueries.


Le Parasite que certains connaissent peut être déjà pour avoir lâché 2 instrus sur l'album commun d'Iris & Arm. Album que l'équipe LZO vous propose de remixer avant le 9 février, règlement du concours ici.

1 commentaire: