mercredi 3 novembre 2010

Saigon - Bring Me Down

Je poste le 1er single officiel de l'album de Saigon, mais le coeur n'y est plus. Pourtant j'y ai cru, pendant longtemps. Le 1er extrait de son EP n'était déjà pas fameux, le 2ème je ne l'ai même pas posté tellement j'ai trouvé ça affreux... Il nous avait pourtant dit que Warning Shots 2 était mauvais et qu'il allait revenir avec autre chose. Je trouve que ses 3 derniers morceaux auraient largement leur place dessus. Le plus inquiétant est surtout que "bring me down" n'a jamais été sur le tracklist originel de GSNT et qu'il en est maintenant le single. Il a donc changé l'album, et apparement pas pour le meilleur. Je vais quand même attendre l'album mais j'en espère plus grand chose.


Pour l'instant le dit 1er single, qui n'est pas produit par Just Blaze.
http://www.divshare.com/download/13057347-277

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire