jeudi 16 septembre 2010

Le Téléphone Arabe - Renégat

Le 1er long format du Téléphone Arabe est enfin disponible. Celui que vous avez déjà pu entendre poser aux côtés de La Rumeur ou encore sur son 1er maxi "Ma Mélodie Criminelle" revient avec la même formule. Du rap brut de décoffrage, sans concession, posé sur des instrus à l'ambiance étouffante (Big up à Shaheed !).
L'album est en téléchargement ici pour seulement 6.99 €



Et j'en profite pour balancer un bootleg qui retrace la quasi intégralité de sa (trop courte) discographie.




01 - Majeurs Et Vaccinés (Feat Al, Adil, Rocé, Nazem & Prodige)
02 - Sang d'encre (Feat Ekoué, Le Bavar & JP Mapaula)
03 - A les ecouter tous (Feat La Rumeur, Special Homicide & Sheryo)
04 - Extralarge (Feat Mourad de La Rumeur)
05 - Elancourt Style (Biface, Ekoué & Le Bavar)
06 - Freestyle 78eme District
07 - Le Plomb (Feat Ekoué)
08 - Jamais Sans Mon Flingue
09 - Lave-Toi Le Cul J'arrive
10 - Live
11 - Dance Floor Ensanglanté
12 - Orgasme Précaire
13 - Omar M'a Trouer
14 - Balles D'Argent
15 - 78 18 08 (Feat Ekoué & Le Bavar) (Version Non Censurée)
16 - Affaire conclue (Feat Ekoué, Rachid La Hyène & Némir)

http://www.sharebeast.com/l3uugl0p8j9q

5 commentaires:

  1. arrgghh! je suis en argentine un an et je peux pas acheter l'album sur amazon MP3 (il m'interdit l'achat pour "raisons géographiques")...
    personne a une idée sur ce que je pourrais faire?

    RépondreSupprimer
  2. décidement ya que des jetlaggés qui achètent l'album!

    RépondreSupprimer
  3. >A la personne dont le pseudo est en kanji et qui habite vraisemblablement très loin :)

    Malheureusement...
    Pas besoin de decalage horaire, même sur Paris, il n'y a plus que des gens décalés sur l'air du temps (assez nauséabond d'ailleurs) qui s'intéressent encore au vrai Hip-Hop.

    RépondreSupprimer
  4. Antoine本当に高円寺にいるの?

    オレが東小金井に住んでるょ!近いじゃん!ww

    Si tu veux, nassih.ben@gmail.com

    Au Japon, l'album n'est pas gratos' tant piche :)

    RépondreSupprimer