dimanche 27 décembre 2009

Ice Cube - Late Night Hour (prod Neptunes) (2001)

A une époque où je n'avais ni internet, ni un gros budget disque, les best of étaient une bonne alternative.
Je poste ici le bonus track du best of d'Ice Cube produit par les Neptunes, morceau apparement pas très connu.


1 commentaire:

  1. Classique le son ! Je l'ai bcp fumé ! D'ailleurs classic le debut du titre et sa reprise de Straight Outta compton !

    "Straight outta Compton, crazy motherfucker named Ice Cube and i'm rollin wit' the motherfucker Neptunessss" j'étais trop fan des tunes à l'époque !!

    Sinon j'ai écouté Taipan (twice) et c'est plutôt pas mal, j'ai un peu de mal avec son flow, mais c'est bien produit, y'a des rimes efficaces (facebook a réussi la ou la CIA échoue ^^) bref je réécouterais merci pr le conseil !

    Akram

    RépondreSupprimer